J'ai déjà donné du sang, du plasma et maintenant des plaquettes. Super accueil à chaque fois, bonnes explication sur ce qui va être fait, des piqûres au top, et une mention spéciale pour la brioche après le don 🍣 !!!
Accueil froid et médecin désagréable. Le don en lui même s'est bien passé après cela et l'infirmière était très sympathique !
Il faut être motivé et passer outre l'accueil et l'entretien !
Très bonne première expérience du don de plasma, bonne organisation, bon accueil, tout le personnel souriant et sympa, je remercie ainsi le chauffeur de la navette.
Accueil minable. On ne répond pas à deux bonjour deux personnes à la réception. On discute et on boit le café ☕ à la réception. Puis on vous ignore pour discuter avec une autre collègue. On ne doit pas manquer de sang apparemment. Donc ⏸️ café ☕ permanente.. pathétique !
Donneuse sang groupe 0- depuis près de 50 ans, j'ai toujours apprécié le professionnalisme, la sympathie, la bienveillance des équipes de L'EFS. J'ai regretté le site de l'ancien hôpital où la vue était magnifique, par contre, au CH William Morey le parking est aisé.
Une équipe au top avec laquelle on finit par avoir nos petites habitudes !
Le professionnalisme des infirmières et des équipes accompagnantes est forcément extra mais important de le souligner.
Merci à tous d’être présents, et toujours dans la bonne humeur.
Accueil parfait, pré don avec le médecin très sympathique a l'écoute, les prélèvements ce passe très bien avec des infirmières très sympathique, une famille 👍 très satisfait de mes dons, je recommande a 200 % fier d'être donneur 🩸
Très déçu, je suis venu le 23 mai 2025, j’avais pris rdv en ligne. A l’accueil je tombe sur une dame charmante qui commence à remplir mon dossier et une infirmière vient et entends mon poids.. elle me dit que je ne pourrais pas donner mon sang car leurs fauteuils ne supportent que 130kg !!! C’est inadmissible pour ce genre d’endroit qui recherchent continuellement du sang et surtout du plasma de ne pas être équipé pour tous.. sachant qu’en plus je suis du groupe AB qui est rare… encore une fois la grossophobie frappe. Je tiens à préciser qu’en 2009 ils avaient refusé mon don car j’étais gay (sur ce point cela a changé il y a 3 ans)